1er mai. 2017

La finale départementale de badminton par équipe du 22/03/2017

Par : M. PETIT

Ils se sont donnés rendez-vous à 12h pour se rendre à Chevilly La Rue.

Tous démarraient cette compétition avec enthousiasme. L’équipe 1 fait un sans-fautes lors des 1ères rencontres, ce qui lui permet de se qualifier pour la place 1 ou 2. Tandis que l’équipe 2 perd un match, ce qui lui permet d’accéder tout de même à la 3e ou 4e place.

Lors de son dernier match pour arriver 1er, l’équipe 1, au début de la rencontre a eu une frayeur, malgré une belle avance, l’équipe adverse S. Veil Mandres les Roses rattrape vivement les points de retard. Mais ils ne se sont pas laissés déconcentrer et notre belle équipe a réussi à les distancer de nouveau pour au final gagner la rencontre !

Notre équipe 1 est donc championne départementale et se qualifie pour les académiques.

Malheureusement pour notre équipe 2, c’est plus compliqué. Ils y mettent toutes leurs forces pour se qualifier mais n’y parviennent pas malgré leur acharnement… Ils arrivent 4è derrière G. Brassens Santeny.

Un grand bravo à nos deux équipes ! Et merci à Marie et Sarah, deux jeunes badistes venues encourager nos joueurs ! Et merci aussi à Lucas ANDRE pour son arbitrage exemplaire. 

Mathilde FACON-BAUDRY 3e4 (relu par M. FRANCOIS)

 
 

Ajouter un commentaire

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

This will be shown to users with no Flash or Javascript.